Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 4 semaines

A part yannick Jadot quel (le) est l'homme ,la femme politique le (la ) meilleur(e) pour defendre l'Ecologie au sens stricte du terme ?

5 réponses

Évaluation
  • jojo48
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

Corinne Lepage est sans doute la plus sincère et dans les tribunaux elle est redoutable, même Total a perdu face à elle

Hélas, l'âge fait son chemin alors il faudrait une Greta française

• Il y a 4 semaines

Y a le Aurelien Barrau qui a une grosse cote actuellement. Mais je l'aime pas du tout  on dirait un cadavre sorti de sa tombe et venu nous annoncer l'apocalypse. C'est pas un politique, c'est un astrophysicien, mais il est bien parti pour finir comme Villani.

• riceau
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

Sincérement, je n'en vois aucun

• Il y a 3 semaines

Au sens stricte du termen l'écologie désigne la science des conditions d'existence autrement dit relations des êtres vivants entre eux et avec leur environnement.

L'écologie "politique" reprend des travaux de l'écologie scientifique pour imaginer la transformation des modèles de développement, que ce soit à court, moyen ou plus long terme. A ce jeu là, je ne vois que peu de monde. Antoine Waechter, Docteur en biologie écologie.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • .
    Lv 6
    Il y a 4 semaines

Pour défendre l'écolo-gaucho-islamisme, y a pas mieux en effet 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.