Manif d'hier contre l'islamophobie: pas de dégradation, commerces ouverts, CRS et blackblocks invisibles, Vous ne trouvez pas ça bizarre ?

12 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

c'est plutôt logique

ils organisaient la manifestation ils ne pouvaient donc pas casser

c'est du foutage de gueule

ils scandaient même on est chez nous !!!!! alors qu'ils taggent habituellement on niq.. la France

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Ils ne pouvaient pas être partout .

Ils manifestaient pour eux hier , en vue de l'islamisation de la France .

• Il y a 1 mois

Il ne faut pas perdre de vue que la manif se déroulait en zone de Paris à forte proportion d'immigrés ou de gens issus de l'immigration.

Commerces ouverts: Ils avaient confiance donc on leur a donné des garanties qu'il n'y aurait pas de casse. Qui donne ces garanties? les organisateurs! Comment les organisateurs peuvent savoir qu'il n'y aura pas de casse? Je laisse deviner!

CRS invisibles: Cela montre que le pouvoir a confiance, encore ici qui leur a donné des garanties? même développement que pour les commerces...

Même si je suis très content que cette manif se soit déroulée sans heurts, je retiens que les blackblocks et les casseurs sont proches ou font partie de ceux qui manifestaient.

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Les Imams ont insisté auprès des voyous des quartiers pour qu'ils restent chez eux.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

Les manifestations sociétales provoquent moins de heurts que les manifestations économico-sociales.

En effet :

- les black blocs interviennent pour casser la plupart du temps la représentation d'un système économique basé sur le capitalisme sauvage, à savoir les vitrines de banques, leurs automates, etc...

- la police est très virulente lors de ces manifs car il faut étouffer dans l'oeuf toute revendication de déconcentration des richesses.

C'est selon moi aussi simple que cela.

Le fric, toujours le fric, que les puissants refusent de répartir plus équitablement, et qui donc envoient - via leurs complices politiques - la police casser du manifestant.

• Il y a 1 mois

ça pu le complot!

ha au fait l'étoile soit disant juive a oté du croissant musulman en fait c'était pas une étoile juive

contre cette manif je le dis

ben oui bande de cons a coté du croissant y a une étoile sur le drapeau de l'Islam.

• C'était super !!! J'étais à 5 m de Mélenchon

• Anonyme
    Il y a 1 mois

il y avait bien des antifas, revendiqué sur les banderolles.

• Il y a 1 mois

Très bizarre          .

• Il y a 1 mois

Cela veut dire que les GJ et les black blocs sont les mêmes, tout simplement ! Il leur suffit de retourner leurs gilets jaunes en gilets noirs et ni vus ni connus j'tembrouille !

On ne voit des black blocs QUE dans les manifs des gilets jaunes. (cherchez l'erreur)

• Myosotis
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

Et pourquoi ils ne s'incrustent qu'avec les GJ ? bizarre bizarre ...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.