beryl question posée dans Arts et sciences humainesPhilosophie · Il y a 1 mois

faut il faire des cadeaux pour continuer a etre aimée?

12 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois

SURTOUT PAS .

C ' est moi le cadeau .

• Anael
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Si tu aimes faire de cadeaux, d'un bon coeur et pour ton bonheur et celui de l'autre, je ne vois pas pourquoi arrêter de faire ce geste noble. Même si la vie vous éloignera un de l'autre, tu n'auras pas du gout amère suite à cette expérience de vie, car aimer et aider est même un devoir pour nous tous.

Mais si tu le fais pour que tu sois aimée, en sentant que l'autre reçoit exactement pour son propre bénéfice et fait semblable qu'elle ou il t'aime, alors là, il faut revisser ton attitude...Parce que c'est possible qu'un jour, tu ne pourras plus faire ces cadeaux et si l'autre est un profiteur, euse, il, elle s'éloignera et tu resteras avec un gout vraiment amère.

• Niezky
    Lv 5
    Il y a 1 mois

Je m'aime  dit le moihiste , il se fait des cadeaux pour se le prouver .

• Il y a 1 mois

Non cela voudrait dire qu’on devrait acheter les autres pour être aimé. Autrement dit, on est pas aimé d’une manière ou d’une autre. 

Je préfère un vrai amour sinon rien. 

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

Non pas du tout

• Il y a 1 mois

C'est vous qui voyez

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Non je n’ai pas besoin les gens m’aiment pour ce que je suis

• llullu
    Lv 4
    Il y a 1 mois

Non, mais cela dit mieux vaut faire des cadeaux à quelqu'un qui t'aime ou peut t'apporter quelque chose

• Arta
    Lv 7
    Il y a 1 mois

C'est une addiction  trop de  dépendance  affective, pas raisonnable !

• Il y a 1 mois

le plus beau cadeau que l'on puisse me faire est de l'ordre de l'essence-ciel ? faites-moi le plein ...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.