coolness question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 1 mois

Les communistes et les socialistes qui sont -ils exactement?ils apportent quoi a la societe?

Mettre à jour:

ils ont apporte la misere dans bons pays. une extreme misere.

mais en Russie ils ont fait la meme chose.

Mettre à jour 2:

Vous blamez toujours les USA pour toutes vos erreurs.

le peuple americain sont les enfants de tous les humains de la terre.

ils ont apprit par leurs ancetres que le communisme ne vaut rien et ne fait pas avancer les societes alors ils n'en veulent pas.

Mettre à jour 3:

Vous ne connaissez pas le drame qui se trame en Amerique du sud.

je ne vous souhaite pas de le vivre un jour.

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Ils apportent la misère, l'islamisme, la dépravation sexuelle, la PMA en attendant la GPA, en un mot la décadence 

  • Koline
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    ils amènent automatiquement le Fascisme 

  • Il y a 1 mois

    Un seul pays s'affirme encore communiste, la Chine. Elle est en train de devenir la première puissance du monde et d'éradiquer la pauvreté...Eh oui...

    • coolness
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

      ce qu'on ecrit et ce qui se passe en verite?
      mensonges,sur mensonges.

  • Il y a 4 semaines

    Les communistes doivent totaliser dans ce monde, le plus de morts dut à leur idéologie, à l'échelle planétaire : des milliers de morts en Russie soviétique, la famine organisée en Ukraine, 5 millions de morts dut au gouvernement bienveillant de Mao en Chine, un génocide au Cambodge...Comment, en 2019 ils y en a qui peuvent se dire encore communistes?

    Pour les socialistes, j'ai pas trop d'avis..., si ce n'est qu'ils ont faient le lit du communisme.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    Pourquoi tirer sur une ambulance ?

    En France le PCF et le PS sont en état de mort cérébrale !

    Ils sont désormais des partis du passé (et dépassés) et n'ont aucun avenir.

  • Il y a 1 mois

    ils n ont apporté que miseres, deceptions, et la cretinisation des naifs qui ont gobé leurs fadaises merdeuses

    • coolness
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      oui c'est vrai mais les gens pensent qu'avec les communistes ,ils auront une vie gratuite.
      quel serait alors de vivre sur terre?

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Ce sont presque toujours des fouteurs de merde.

  • En France, ils t'ont donné la possibilité de sortir de ta condition de simple utérus au foyer, notamment; en te donnant le droit de vote, d'avoir ton propre argent, de pouvoir divorcer si tu le souhaitais, de travailler, etc..tout ça sans avoir besoin de quémander auprès de ton mari. Visiblement tu es ingrate ou endoctrinée dans une secte maccarthyste.

    Ajout : en Amérique du Sud, les dictateurs mis en place par le pays que tu vénères ont tué des milliers de personnes. Et en parlant d'enfants, tes USA feraient mieux de revoir leur politique sur les armes à feu car ses enfants en meurent dans leurs écoles, et ce ne sont pas des communistes ni des islamistes qui les tuent.

  • Il y a 1 mois

    L'état actuel du pays, voila ce qu'ils nous ont apporté

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.