Nîmes : La députée en marche aurait construit une piscine sans permis et en partie sur un terrain municipal, ces en marche ils osent tout?

Mettre à jour:

pour des gens irréprochables cela commence a en faire beaucoup qui ne le sont pas 

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Oui, ils osent tout.

    Et c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît.

  • .
    Lv 6
    Il y a 4 semaines

    Oui mais faut pas confondre : c'est le nouveau monde. En plus elle était socialiste, donc déjà bien bien louche.

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    Les larrons de LAREM ont tendance à confondre les biens de la République avec leurs biens personnels.

  • Dita
    Lv 6
    Il y a 4 semaines

    Faut la crever cette pute !!

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    c est pas bien beau tout ça

  • Roger
    Lv 5
    Il y a 3 semaines

     c'est pas la première ni la dernière à faire ça 

  • Il y a 3 semaines

    aurait construit .......... Donc pas sur !!!

  • Il y a 4 semaines

    S'il y a députés, y'a aussi des putes, eh !...

  • Il y a 4 semaines

    C'est la République irréprochable voulue par Macron

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.