Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 4 semaines

comment c'est aix les bains?

je voudrais y acheter une résidence secondaire

c'est comment ?

a t'il de la criminalité ?

a t'il une forte politique anti voitures ?

a t'ils beaucoup de piétonisation de rue ?

mon 1e choix était Annecy mais trop de criminalité et d’insécurité

et une politique trop écolo ( trop de piétonisation et une volonté politique de faire la chasse aux voitures )

donc je boycotte ce genre de ville

je supporte pas les écolos avec qui je suis ennemie

je les hais

4 réponses

Évaluation
  • Koline
    Lv 7
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    La délinquance c'est plutôt chambery à côté.

    Aix les bains c'est plutôt tranquille. Assez côté

  • Il y a 4 semaines

    ayant fait les deux je préfère malgré tout annecy

    • Il y a 4 semainesSignaler

      moi aussi mais ce qui me dérange le plus c'est l’insécurité et la délinquance qui ne fait que monté a Annecy , et si en plus par dessus tu a un écolo a la mairie qui a la haine des voitures et veux tout piétonniser c'est trop 

  • Il y a 4 semaines

    tu devrais rester ou tu es! car ou tu es il n'y a t'il aucun problème ? de partout tu trouveras des religions différentes ! cela va nous donner une bonne culture! vous trouvez pas que la diversité nous apporte des voies ouvertes sur notre monde ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.