Avez vous participé hier à la manif contre l'Islamophobie ?

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    non j'attend la pour

  • riceau
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    J'ai autre chose à faire. rien chez moi.

  • Il y a 4 semaines

    Non et vu le nombre de personnes qui se sont senties concernées, je poense que y a que les médias qui voient en la religion un probleme societal. La vérité est simple : la religion des autres on s en fou.

  • Il y a 4 semaines

    non, je ne vais jamais aux manifs

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • arrial
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    C'est quoi, « l'Islamophobie » ????

       

    Si tu l'évoques à propos de cette mini-pantalonnade, c'est queue tu nœud en a jamais saisi la signification, Gaston …

  • Segel
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    Tu veux dire la manif pour défendre le communautarisme ?

    Certainement pas.

    Je suis français et républicain.

    C'est donc incompatible avec ces deux qualités. 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.