Au village, ça a tremblé, la voisine est tombée de sa chaise, demain on ira aux chataignes?

17 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Chez nous , l'expert de la MATMUT doit passer voir les dégâts , il y a une fissure en travers de la facade de 2   centimétriques de large , on arrive à y glisser un tampax .Le type du bureau de l'assurance nous a dit "On remboursera , y a pas de lézard  "  alors que si , il y à une lézarde , elle est énorme ........il se fout de notre gueule .

    S'il rembourse rien , on lui payera le café et on foutra de la mort aux rats dedans ....pas se foutre de nous l'enculé ....je vous dirais demain ...

    • DerzugIl y a 1 moisSignaler

      Oh bé ! Un tampax ?... Et qui dira : "Tu les as sentis,-mes-triques ?...

  • Marcie
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    il a bon dos le tremblement de terre

  • Il y a 1 mois

     tu as du courage d'aller te geler les noix pour trouver des chataignes....

  • Il y a 1 mois

     ca s arrange pas Q/R  pour se moquer des autres

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Elle s'est fracturée la moule ??

  • Il y a 1 mois

    moque toi des sinistrés , j espère qu un jour il sera à paris ce tremblement de terre

  • Il y a 1 mois

    Comment ça, c'est un coup des Ardéchois pour ramasser plus facilement les châtaignes !?

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    avec ta voisine ?  tu lui fais son affaire avant ou après les chataignes ?

  • N'oublie pas les sabots,bouseux!

  • Il y a 1 mois

    Macron lui va bientôt tomber du haut de son trône, mais c' est pas lui qui pour autant qui risque d' aller à la castagne. Dans ces cas là, il préfère nettement les sous sols  confortablement pourvus en dispositifs de fuite.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.