Segel
Lv 7
Segel question posée dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · Il y a 3 semaines

Si on organise une manif POUR l'islamophobie, à votre avis combien serons nous à défiler dans les rues ?

Mettre à jour:

@jouté

J'adore vos réponses ...

Mettre à jour 2:

@jout2

Vos réponse signifient clairement que chacun met ce qu'il veut derrière ce terme ambigu.

Et ce n'est pas pour rien qu'il a été inventé par les islamistes, afin d'amalgamer toute critique légitime de l'islamisme avec du racisme ...

Mettre à jour 3:

Entre temps j'avais posé la même question en précisant "contre l'islamisme" mais elle a sauté. Étrange non ?

6 réponses

Évaluation
  • Donc tu es bien contre tous les musulmans et pas seulement contre les islamistes, vu que tu ne sépares pas intégristes et progressistes... Au moins c'est clair.

Sinon, ce dont tu parles peut s'apparenter aux manifestations du FN/RN du 1er mai.

Ajout : ouais ouais, essaie de te raccrocher aux branches, on y croit... 

• Segel
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

Qu'est-ce qui te permet de dire ça ?

• Il y a 3 semaines

encore moins nombreux que les cons de dimanche dernier. 

• .
    Lv 6
    Il y a 3 semaines

Si l'islamophobie est bien la critique de l'islam comme son nom l'indique étymologiquement, on devrait être de l'ordre de 60 millions, dans les rues ou au moins en soutien par l'esprit de ceux qui en ont un.

• mec errant
      Lv 7

peu importe les précautions oratoire, les gens fonctionnent avec l'une au l'autre des définitions existantes, et le fait est qu'une telle manif ne rassemblerait personne. 

• Il y a 3 semaines

Hum hum hum.....

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20...

Je me demande ce que je préfères que tu relises en 1er, ma réponse, ou ton dernier commentaire....

• Segel
      Lv 7

Je ne change pas une seule virgule de tout ce que j'ai écrit.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 semaines

Elle serait interdite avant tout...

J'ai dit !

• Segel
      Lv 7

Le 17 novembre à Paris, il y en a une de prévue.

• Anonyme
    Il y a 3 semaines

il y aurait tous les haineux et les intolérants de Yahoo QR et tous leurs potes du RN.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.