Le relation sexuel hors mariage sont interdit en islam vrai ou faux ?

Mettre à jour:

Les homme doit attendre le mariage pour consummer une femme ET les femme attendre le mariage pour avoir des relation sexuel avec un homme Il est interdit en islam d avoir des rapport hors mariage juste pour un soir au autre 

Mettre à jour 2:

des enfant adulterien et parfois orphelin rejeter apres une relation sexuel non voulu ?Donc mieux eviter cela merci Marier vous c est mieux

24 réponses

Évaluation
  • Thabet
    Lv 4
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Les relations sexuelles en Islam doivent être faîtes dans le cadre d'un mariage licite religieusement (par la lecture de la "fatiha" du Saint Coran tout en implorant Dieu, devant des témoins crédibles, dont la présence du tuteur de la femme), puis, afin de sauvegarder les droits des époux, il faut ajouter l'acte administratif. Enfin, la consommation du mariage doit être publique.

• 🎏
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Comme on n’est pas en terre d’islam, on s’en fou un peu vois-tu.

• Il y a 1 mois

Tu as le mot pour rire : "consumer une femme"....

• Il y a 1 mois

hé bé , t'en tiens une couche , toi , et en plus t'es fâché avec Bescherelle !

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • arrial
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Bah …

Comme en terre d'Islam, on aime bien violer, on y viole aussi très allègrement les interdits, mon Titi ‼

• Il y a 1 mois

A trop se pencher sur les interdits on en oublie ses devoirs 

• Il y a 1 mois

il me semble bien que oui, l'islam dit, en gros, la même chose que toi, en ses mots...... mais on n'en a strictement rien à foutre. 

ma copine et moi on s'envois en l'air quand on en a envie, on n'est pas marié et on n'a pas l'intention de se marier un jour.... toi tu fais bien comme tu veux, on s'en fout également. laisse les gens libres et ils feront de même pour toi ;-)

• Kermit
      Lv 6
      Il y a 4 semainesSignaler

Mais s'il veut avoir une grande récompense au Ciel, il doit te tuer parce que tu n'obéis pas à son faux prophète.

• Anonyme
    Il y a 1 mois

consumer ??? MDR ! en ce qui me concerne je suis contre le mariage et mon compagnon aussi, alors on fait l'amour sans être mariés et on est très heureux comme ça. nous avons 65 ans et plus l'intention de faire des enfants. on en a eu deux chacun et c'est bien suffisant pour une planète surpeuplée.

• Al BundyIl y a 1 moisSignaler

A 65 ans tu n'as plus l'intention de faire des enfants ? Mdrrrrrrrrrr

• T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 1 mois

interdit dans la bible aussi

• Il y a 1 mois

Mets des bottes à une chèvre et baise-là, mais surtout ferme-là, ton islam-à-la-con je m'en tape.

• Saga
    Lv 7
    Il y a 1 mois

C'est où l'Islam, sur quel continent? Ben oui, tu as bien écrit "en" Islam...D'autre part, je ne savais pas que l'on consommait une femme tout comme on consomme une denrée alimentaire. Alors, avec ou sans moutarde ?

• Kermit
      Lv 6
      Il y a 4 semainesSignaler

C'est parce qu'en islam la femme est une chose.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.