Les islamistes jouent les victimes ,ils sont fins tacticiens tout de même ?

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    tout simplement cela vient de la volonté des journalistes tous de gauche qui veulent tenter d'imposer l'islam et ne cherche que des pleureuses soit disant victime

  • .
    Lv 6
    Il y a 1 mois

    Je crois que jouer les victimes est quasi génétique dans la culture musulmane. Et quand on voit un franc-maçon laïcard tomber dans le panneau pour espérer conserver des sièges dans les zones où ils pullulent, c'est à désespérer. On peut y ajouter le PC, FO, CGT, NPA, génération ne ne sais quoi (le benêt hamon) et les écolos pastèques, qui sont dans le même cas

    • Segel
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

       moi aussi j'ai été déçu par Ruffin

  • Segel
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Je pense qu'ils méritent une réponse franche.

    https://www.lesalonbeige.fr/evenement/17-novembre-...

    Afin de leur mettre les points sur les I !

  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    les musulmans pas les islamistes, crétin

    • mec errant
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      avec ce genre de manif, les deux mots commencent à devenir synonymes... 

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Ils avancent , ils avancent ....

    Ils finiront par nous le mettre si on y met pas le Hola .

  • Il y a 4 semaines

    Toutafait... Ils n'ont jamais put conquérir l'Europe par les armes, malgrés plusieurs essais, alors, ils se répendent sur le vieux continent en obtenant des autorisations de résidences... C'est une peste verte...

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    n'oublie pas que les rhaineux et les lr le sont également : tacticiens

    puisqu'ils font volontairement l'amalgame avec les musulmans

    et le terrorisme islamiste

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.