Avez vous envie d'aller vivre en USA?

Un pays qui donne plus d'opportunités que la France!

13 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

les USA sont un des rares pays dans lesquels il fait encore bon vivre: des opportunités d, améliorer son niveau de vie, plus de liberté d' expression, etc.

bon, ce n' est pas pour tout le monde: il faut être travailleur, déterminé.... 

• coolness
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

il y a toujours de l'espoir d'accomplir aus USA
      et avec le president Trump qui est lui meme est un grand travailleur l'optimisme est bien vivant.

• Il y a 1 mois

Pour y aller en touriste oui mais pas pour y vivre ! 

Il fait bon vivre en France, la preuve tous les étrangers veulent y vivre ... les Anglais et les nordiques en particulier.

• Il y a 1 mois

ah non, merci, sans façons.

• Il y a 4 semaines

Si il reste un merveilleux pays sur le globe?ou on peut rester soi-meme

s'habiller comme on veut,vivre dans n'importe quel state,n'importe quelle ville,travailler le jour et la nuit, pratiquer n'importe quelle religion ou pratiquer aucune religion, c'est bien aux USA.

il faut respecter ses lois, payer ses impots sans tricher.

il faut travailler.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Ca dépend quel état, il y en a qui ressemblent un peu trop au Nord-Pas-de-Calais croisé avec la Creuse..

Après, il ne faut pas avoir d'enfant et être en bonne santé toute sa vie pour apprécier.

• Il y a 4 semaines

Non, pas du tout. Ce pays ne m'attire pas du tout.

• Il y a 4 semaines

Vaste pays.Il y a des différences énormes selon les états.

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Tu aimerais sans doute y vivre .. mais tu n' es pas le candidat ''idéal'' pour ce pays ?

C' est pourtant un pays qui offre beaucoup de possibilités aux personnes déterminées et compétentes….

• GaroGorilleIl y a 1 moisSignaler

Toi , par contre , t'est un candidat idéal pour aller vivre au yemen

• Anonyme
    Il y a 1 mois

ils n'acceptent plus les sous merdes d'algériens mon bled de ton genre ! ils les foutent dans une déchetterie ! 

• coolness
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

Les Algeriens fricottent trop avec le communisme.
      ils vont en crever.

• J'y aie passé quelques années, j'ai bien aimé

• Il y a 1 mois

J'y vais souvent , je n'ai pas encore fait tout les états

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.