Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureReligions et spiritualité · Il y a 4 semaines

allah le dieu du coran est semblable à un dictateur, même Hitler à côté ressemble à un enfant de choeur ?

Dans le coran le pauvre allah ne cesse de menacer les gens de l'enfer et d'éructer qu'on doit lui obéir. Les pires dictateurs de l'histoire avaient exactement le même trait de caractère.

2 réponses

Évaluation
  • Pliz
    Lv 7
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

     N'obéit que celui qui le veut.

  • Il y a 4 semaines

    Allah  est le maitre absolu sur toute ses creature personne ne peut rien contre Dieu il est invincible et le maitre suprème sur toute chose  il menace comme bon lui semble et chatie comme bon lui semble et fait misericorde comme bon lui semble Pas d associer dans son gouvernement Mais les egarer ne le save pas 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.