Ne croyez vous pas et pensez vous etre a l abri du stratageme de Dieu ?

Mettre à jour:

C'est Lui qui vous a soumis la terre: parcourez donc ses grandes étendues. Mangez de ce qu'Il vous fournit. Vers Lui est la Résurrection. 

16 Êtes-vous à l'abri que Celui qui est au ciel vous enfouisse en la terre ? Et voici qu'elle tremble !  

Elle a trembler il y a quelque temp en France Peut etre un signe divin 

Mettre à jour 2:

Message envoyer par pur hazard Car Dieu le tres haut n a pas d associer Et n a pas besoin de protecteur contre l humiliation c est lui le fort le robuste C est juste un rappel pour ceux qui craigne le chatiment cruel de l audela

Mettre à jour 3:

Les gens des cités sont-ils sûrs que Notre châtiment rigoureux ne les atteindra pas la nuit, pendant qu’ils sont endormis? Les gens des cités sont-ils sûrs que Notre châtiment rigoureux ne les atteindra pas le jour, pendant qu’ils s’amusent? Sont-ils à l’abri du stratagème d’Allah? Seuls les gens perdus se sentent à l’abri du stratagème d’Allah.» (Coran 7/ 97-99) extrait du saint coran 

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois

apparemment on est pas à l'abri des chieurs dans ton genre....

Et ne confond pas un pauvre petit tremblement de terre français avec un signe divin.... On a des failles et des montagnes dugenou

• Il y a 4 semaines

Que veux -tu dire ?

• Il y a 1 mois

C'est ce que je fais je mange du porc puisque c'est fourni par Dieu 

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Ouille quel charabia ...

Pas beaucoup d'élévation spirituelle, là-dedans ...

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Pliz
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Commence toutes tes actions et toutes tes entreprises par cette prière :  Conduisez-moi, grand Jupiter, et vous, puissante destinée, à tout ce à quoi vous m'avez destiné, je vous suivrai de tout mon coeur, et quand je voudrais resister à vos ordres, outre que je me rendrais méchant et impie, il faudrait toujours vous suivre malgré moi 

Source(s) : Epitecte
  • Gourry
    Lv 5
    Il y a 1 mois

Je sais bien que le paradis est un traquenard monté par dieu. L'enfer aussi. Son stratagème consiste à nous faire croire qu'il n'y a que ces deux possibilités. Une fausse dichotomie, en somme. La vraie échappatoire se trouve cachée dans le purgatoire, permettant de sortir du domaine de dieu et de le semer définitivement.

• L'apéro s'est bien passé...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.