Aucune Réponse question posée dans Actualités et événementsÉvénements · Il y a 3 semaines

Selon dernier secret de Fatima, le pape actuel serait le dernier : la faute à l'effondrement écologique ou économique qui s'approchent ?

10 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

C'est tellement vrai que tous les papes qui viendront après lui, et pour ne pas faire mentir la prophétie seront appelés "soupape"

Plus sérieusement,  tu sembles confondre le 3e secret de la prédiction de Fatima (nom de lieu et non de personne..pour ceux qui ne semblent pas le savoir) avec celle de saint Malachie qui elle dit que le pape actuel serait le dernier. 

• Il y a 3 semaines

C'est peut-être la bonne nouvelle que Jésus va revenir sur terre. Et je suppose qu'il ne voudrait pas habiter dans les ors et dorures du Vatican mais parmi les pauvres, les nécessiteux et les bonnes âmes.

Mais c'est un voeux pieux ...

• Il y a 3 semaines

pourquoi elle ne m'a rien dit à moi Fatima ?

• arrial
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

Fais l'ménage, ma fatma ‼       < non mais oHé d'abord même >

• Pascal
    Lv 5
    Il y a 3 semaines

quand j'étais ado on nous racontais que Jean Paul II était l'avant dernier pape..comme quoi..

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 semaines

Un éclair de lucidité va atteindre l'humanité ?

• Il y a 3 semaines

Bien, Malachie ne profite jamais...

C'est la faute à Pat Chance.

• Il y a 3 semaines

Fatima , la femme d'abdelkader?

• Anonyme
    Il y a 3 semaines

Il faut tout pour détruire l'église ce pape. A croire qu'il veut être remplacé par un califat.

• Anonyme
    Il y a 3 semaines

Il ne sera pas le dernier par ce que juste avant on disait que c'était l'autre le dernier

Ces conneries de fausses prophéties sont la particularité de la secte pédophile des témoins de jeovaj mais aussi des francs maçons (ni francs ni maçons)

• Aucune Réponse
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

Non, il a toujours été dit que ce serait celui-ci, à cause du nombre donné depuis une date ou un certain pape.

• Gonzo
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

Nan.ça ne sera pas le dernier.les papes sont vieux et les effondrements ne se feront pas aussi vite.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.