Cold Shadow question posée dans Societé et cultureReligions et spiritualité · Il y a 3 semaines

les anciens, vous vous souvenez des chats qui prient ? savez vous qu'ya une nouvelle vague de radicalisation féline ?

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Salam mon Frère mais quand même "Mort aux Autres", surtout "Eux" et "Ils" ;) ;)

    Je suis un Chat qui Prie mais hélas je suis en compétition avec le Lion qui dit Allah et le Tapis de Prière qui tient Debout ;)

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Vu la débilité de l'article...

    merci pour les 2 points

  • Il y a 3 semaines

    Pauvre minou..... Il a pas dû comprendre pourquoi on lui a collé un surplus de poils.....

  • Hésed
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    Impossible d'ouvrir la question, quand je clique dessus elle disparait :

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    des chats noirs mytho y en plein en philo alors les chats qui prient..................

    vous pouvez critiquer la religion musulmane tant que vous voulez

    j'en ai rien à branler bande de minables les terros ne distinguent pas

    leurs  victimes 

    a nice ou au bataclan il y avait beaucoup de victimes musulmanes

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Hélas c'est très à la mode

    Surtout en ce triste anniversaire qui fit quand même  131 morts et de 413 blessés.

    Merci l'islam.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.