Théodore Le Hars question posée dans AnimauxAnimaux - Divers · Il y a 4 semaines

Balkany toujours en prison, la faute à son avocat ?

11 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    c'est la faute à ces salauds de pauvres qui n'ont pas pu abonder la cagnotte pour sa caution...

  • arrial
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    Nân, naân.

          

    La faute à sa truanderie, Riri ‼

    _______________________________________

    " Noël au Balkany, Pâques en prison."

    Source(s) : < pire qu'une vile gauchiasse à vomir, Bachir >
  • Mais justement, peut-être  l'avocat  ,par sursaut  de  conscience ,  n'a -t-il  pas  fait  ce qu'il fallait  :ppp

    et il n'avait  pas non  plus l'argent de  la caution 

    et  c'est  pour    la  seconde condamnation  qu'il  est condamné à y rester 

    Moralité

    Une  ça  va  2  bonjour  les  dégâts

  • Il y a 4 semaines

    nan, il ne  peut pas donner les 500 000 euros de la caution demandée. C'est tout.

    • Post scriptum
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

      Doit vieillir le bougre. Se souvient même plus où il a planqué le pognon.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    C'est surtout la faute à ses années passées à escroquer la République

    • Loupiotte
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

      s'il était le seul .. il n'y aurait plus de places dans nos prisons pour les assassins ..

  • Odile
    Lv 6
    Il y a 3 semaines

    L’empereur De Levallois en a pour un moment...La roue finit toujours par tourner!😋😄😀👍🏾

  • joe
    Lv 6
    Il y a 3 semaines

    bof,il vient tout juste d'y entrer

  • Il y a 4 semaines

    Tu mets cette question dans " blagues et humour " ???

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    C qui balkany, ?????????

  • Il y a 4 semaines

    Il est toujours en prison ?? Qu'il y reste

    • Post scriptum
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

      C' est vrai qu' il a enfin trouvé la place qui lui revient. Il suffit seulement que d' autres voyous de grand talent suivent.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.