pourquoi quand deux médiums vivent ensemble l'un cache ça carte bleu ?

2 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Sa carte bleue serait préférable. Bonne journée à vous et je ne dévoilerai pas le code secret de la votre.

    Le Pal vite!

  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    médiums ? ah tu veux dire ces charlatans

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.