Anonyme
Anonyme question posée dans SantéSanté et démarches administratives · Il y a 4 semaines

Attention vaccin contre la grippe à éviter cette année !Pas au point et très dangereux et si vous crevez les labos s'en foutent impunément?

Mettre à jour:

@Charles Martel : Je connais une veille dame qui s'est fait vacciner, elle est toute de suite tombée malade et on sait pas si elle va s'en sortir... Vaccin bâclé, faute de temps dit-on.

Mettre à jour 2:

@ano1 : Libre à toi si tu souhaites hâter ce moment "grâce" au vaccin...

Mettre à jour 3:

@Corto : Deux jours seulement pour guérir prouve que ton corps s'est défendu très bien sans s'empoisonner avec le vaccin, qui lui t'aurait cloué au lit 15 jours... Ou toujours...

Mettre à jour 4:

@Philou ! Sois pas si pressé, tu as encore le temps pour crever, tu as tout l'hiver pour ça, et si c'est le cas n'oublie pas de le faire savoir, j'aurais le plaisir d'applaudir, vil complice des empoisonneurs archi-milliardaires et suceur de queue de BigPharma !...

Mettre à jour 5:

@maurice : Ah ! ah ! ah !(bruti) ! Tu avoues donc que les labos sont dangereux s'ils sont aussi dangereux que moi. Toi, l'aurait pas fallu que tu sois avocat, car ton client aurait été cuit faute d'être cru... Hihi !!

10 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

C'est pas nouveau , ça fait plus de 40 ans que je n'en prend plus !

• YoyoIl y a 4 semainesSignaler

Et, comme tu le constates tu es encore en vie...

• Anonyme
    Il y a 4 semaines

Sources ?............

• DerzugIl y a 4 semainesSignaler

En 2002 le FN créait une affiche intitulée : "Martel 732- Le Pen 2002". J'ai personnellement remarqué que 1270 ans séparent ces deux dates, et 1270 a vu la mort de Saint Louis... (Cette remarque n'a rien à voir avec le vaccin, mais ton avatar me l'a inspiré)....

• Anonyme
    Il y a 4 semaines

très dangereux.... tu parles charles ! la vie est dangereuse!

on sait tous où on va finir de toute facon ...au fond d'un trou 

• Il y a 4 semaines

Que les labos se foutent de notre santé, j'ai peu de doute là dessus. Ils ne s'intéressent qu'aux dividendes qu'ils verseront à leur actionnaires.

Mais dire qu'ils nous empoisonnent c'est très exagéré parce que tout simplement ce n'est pas bon pour le business (procès et indemnités faramineuses … c'est déjà arrivé).

De plus je penses que le vaccin contre la grippe est au point. Le virus mute, la vaccin change. C'est quelque chose qu'ils maîtrisent.

Pas vacciné l'année dernière, j'ai choppé la grippe et suis resté cloué au lit 48 heures.

Je ne compte pas faire l'impasse cette année.

+J'ai déjà été vacciné à de nombreuses reprises contre la grippe, ces fois là, je ne suis jamais tombé malade à cause de ce virus ou du vaccin.

Vous faîtes dans le charlatanisme et vous vous enfoncez.

• CortoIl y a 4 semainesSignaler

Je suis d'accord, encore que ça dépend des maladies. Il y a quand même des recherches sur certaines maladies dont un vaccin serait une mine d'or pour ces labo.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Allez Benzo, arrête ton char, on t'a reconnu...

• yoyoru
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

Diden, enlève ton masque..!

on t'a reconnu… 

• yoyoru
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

C’est bien le cousin de Benzo d’ c’est ça...?

• Il y a 4 semaines

apparemment toi c'est ton cerveau qui déconne.. situ veux pas te faire vacciner c'est ton problème mais tu n'as pas le droit de faire peur aux autres avec des conneries pareilles. tu es aussi dangereux que les gens que tu dénonces

• T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

benzo c'est toi ? :o/

• Kait.
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

Fit le 15 octobre, et tout va bien, pour nous deux.

• Philou
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

Je me suis fait vacciner il y a 4 jours (plus un rappel tétanos) et je suis en excellente santé. 

Tu es un menteur conspirationiste, un criminel. 

• YoyoIl y a 4 semainesSignaler

Fais gaffe, tu pourrais avoir la tête-en-os à cause de ton vaccin...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.