Anonyme
Anonyme question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 10 mois

Lorsqu'on envoie à SMS à une femme, en lui disant "je t'aime", et qu'elle répond "merci" avec un smiley content, qu'est-ce que ça signifie?

C'est juste de la politesse?

C'est réciproque?

Mettre à jour:

Lorsqu'on envoie un SMS une femme, en lui disant "je t'aime", et qu'elle répond "merci" avec un smiley content, qu'est-ce que ça signifie?

Mettre à jour 2:

Lorsqu'on envoie un SMS à une femme, en lui disant "je t'aime", et qu'elle répond "merci" avec un smiley content, qu'est-ce que ça signifie?

(désolé pour les erreurs...)

9 réponses

Évaluation
  • Il y a 10 mois

c'est juste moins pire que si elle t'avait répondu "LOL"

• Anonyme
    Il y a 10 mois

ça signifie qu'elle aime être aimée, mais de là à t'aimer toi, c'est autre chose

• edi
    Lv 7
    Il y a 10 mois

Pas réciproque. Et elle va bien finir par être plus claire et te le faire comprendre.

• Il y a 10 mois

n'imagine surtout pas que c'est arrivé , elle a juste prit note de tes sentiments

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 10 mois

Ça signifie que elle ne t'aime pas mais que soit :  1/ tu peux toujours essayer de la chopper, et en fonction de l'orgasme elle verra si elle t'aimera ou pas. 2/ elle veut juste t'utiliser comme ami mec soumis.

• Anonyme
    Il y a 10 mois

J'pense que tu peux te taper le smiley quand tu veux .

• Anonyme
    Il y a 10 mois

Que ça lui fait plaisir ! Et qu'elle te répond.

C'est la première marche !

• Johnny
    Lv 6
    Il y a 10 mois

Cela signifie qu'elle a répondu á ton SMS.

• H&M
    Lv 7
    Il y a 10 mois

*** C'est qu'elle partage avec toi le même sentiment... ^^

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.