selon certains il resterait 7 ans et 9 mois de Macron Président avant l'alternance en 2027, et vous?

4 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

    Un an avant son élection, personne ne pensait que Macron serait candidat et son parti n'existait pas. Et après ça, il y a encore des cons à faire des pronostics plus de 2 ans avant des Présidentielles?

    • El PatrónIl y a 3 semainesSignaler

      la haine à l'égard de MAcron se traduira soit par une ultra violence de la rue soit un ultra vote en 2022, les gens à moment donné voteront RN par haine non pas du migrant ou du gauchiste (surtout qu'il y en aura dedans) mais par rejet du monde Macroniste, des libéraux et autres traitres.

  • Il y a 3 semaines

    Pense à changer de main de temps en temps pendant les pignolades question de soulager les articulations

  • Il y a 3 semaines

    ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

  • Il y a 3 semaines

    Tout dépend ! Sera -t- il réélu en 2022 ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.