Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · Il y a 3 semaines

pourquoi les riches sont souvent hautains et méprisants envers les plus modestes?

c'est pas l'argent qui fait l'homme pourtant

7 réponses

Évaluation
  • Chriss
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

Ce ne sont pas toujours les plus riches les plus hautains et méprisants. Mais souvent ceux qui le sont devenus à peine un tout petit peu plus que les autres.

• Gildas
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

ça marche sur toi, ça ne me fait rien

je ne porte pa mon intention là dessus, c'est s'épuisser

• Il y a 3 semaines

Tu me trouves donc si hautain que cela ?

Pourtant je ne le suis qu'envers les créatures qui ne sont pas assez entrées dans l'histoire et leurs complices fétides en arriération alias les gauchistes...

J'ai dit !

• Il y a 3 semaines

Pas du tout ..Les gens riches, en general , ont une culture generale plutot etendue , les parvenus gauchisants mis à part bien évidement, et ont une meillerue connaissance de la nature humaine .. Donc ils ne meprisent pas le pauvre qui , dans la majorité des cas n a pas la capacité à tenir une conversation digne d un reel interet.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 semaines

Ils pensent être l'élite ?

• hathor
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

Non, mais l'argent donne le pouvoir... et la plupart des gens ayant du pouvoir méprisent ceux qui n'en ont pas...

• Il y a 3 semaines

Je ne crois pas ........

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.