Bonsoir Etes vous plutot du style à rendre la monnaie de sa pièces ou à tendre l'autre joue?

20 réponses

Évaluation
  • hathor
    Lv 7
    Il y a 9 mois
    Réponse préférée

Ni l'un, ni l'autre... Je laisse la vie se charger de faire apprendre ses leçons aux personnes qui me font du mal

• Il y a 9 mois

tu rigoles ou quoi ? tendre l'autre joue ! même pas en rêve ..

.si je ne lui rends pas la monnaie de sa pièce , je lui garde en tout cas un chien de ma chienne ..

• Il y a 9 mois

ça dépend mais surtout pas à tendre l'autre joue. ça non. J'ai changé en cours de vie, maintenant je sais prendre du recul d'une part, et je me défends mieux. Je suis pas à rendre la monnaie de sa pièce, non , je ne rabaisse pas à faire ce que l'autre a fait, mais je méprise grave et ça se sent ^^ ça se voit,  puis c'est l'indifférence, je  zappe la personne et c'est fini, terminé et j'oublie totalement la personne.

Bon faut pas que ce soit trop grave, mais si ça l'est, là je me bats.

• Odile
    Lv 6
    Il y a 9 mois

Je suis du style à couper les ponts à être indifférent plutôt qu’à rendre la monnaie de Et sa pièce!😀😋😄👍🏾

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 9 mois

ni l'un ni l'autre. je laisse juste le sinistre individu tomber dans l'oubli total.

pas de ressentiment, pas de haine (c'est fatiguant à gérer, la haine, ça se nourrit), alors que l'indifférence, ça pousse tout seul. 

• Il y a 9 mois

Tendre l'autre joue ; surement pas. 

Pacifiste toutes les fois que c'est possible et dans toute la mesure du possible,  je n'hésiterais pas à détruire un ennemi, si l'idiot ne me laissait plus le choix.

• Il y a 9 mois

ni l'un ni l'autre! je laisse les choses se décanter d'elles même!

• Anonyme
    Il y a 9 mois

Hein quoi oh eh bon

• Il y a 9 mois

Ca dépend de la gravité des choses.

• Anonyme
    Il y a 9 mois

rentrer dans le lard. faut être un sacré con pour tendre l'autre joue, ou une chiffe molle.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.