Bonsoir Quel sentiment ressentez vous face à la solitude votre état de solitude?

14 réponses

Évaluation
  • Il y a 9 mois
    Réponse préférée

Comme le suppo.  Le calme et la décontraction, " enfin libre et moi même" je laisse tomber toutes les défenses occasionnées pas la présence des autres, je laisse aller mon corps et mon esprit,  c'est un sentiment de liberté  et d'ouverture totale.

Pourquoi tu poses des questions souvent sur la solitude Rachid, tu te sens seul ? et t'encaisse mal ?

• Anonyme
    Il y a 9 mois

un sentiment de paix, de tranquilité, de liberté loin des cons, des bonnes femmes, des gosses, des divorces, des avocats, des pensions alimentaires....et du taf ! le bonheur total!

• Il y a 9 mois

Le sentiment que je ressens face à la solitude c'est de la tristesse , de l'ennuie , de l'angoisse  , il faut dire que cela m'arrive pas souvent sachant  que j'aime la solitude certes pas celle  qui me fait souffrir ou tout autre .

• Anonyme
    Il y a 9 mois

cela va bcp mieux bizarrement après que j'ai booster mon centre nerveux, car j'avais mal en bas du dos, et après avoir passer des glaçons dessus, ma tristesse c'est transformer en indifférence, maintenant je ne calcule plus du tous les gens que j'ai autour de moi

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 9 mois

Calme sarieté oaix félicuté ...

• Il y a 9 mois

Comme Suppositoire de QR, Gate et Denise: que du bonheur.

Il y a presque quatre ans que je vis seule et je n'imagine plus ma vie autrement.

• Il y a 9 mois

un sentiment de sérénité et de méditation!

• Anonyme
    Il y a 9 mois

Sentiment de se sentir en sécurité face à le folie et fourbe  humaine

• Il y a 9 mois

Un sentiment de solitude et d'isolement ! 

https://youtu.be/Ns4MQgUxEs8

Youtube thumbnail

• Anonyme
    Il y a 9 mois

Sans pitié 😂😂😂

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.