hm question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 4 semaines

Quand il fait très froid dehors et qu'une mouche frappe à votre porte, vous lui ouvrez ?

11 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Ah ça non , je veux bien faire plaisir mais pas de ça , j'ai suffisamment à les chasser en été  sans avoir à recommencer  quand il fait froid en automne ou l'hiver , conclusion pas de ça Lisette lol !...

    • hmIl y a 2 semainesSignaler

      Coucou VIOLETTE. ça va ?......!

  • Drew
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    Pas d'ça chez Moi !!!

    (c'est pas le genre de la maison.)

    ;)))

    Attachment image
    Source(s) : (Geluck détourné)
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    Elles n'aiment pas non plus être dans nos intérieurs trop chauffés. Normalement on la retrouve morte après quelques jours.

  • Il y a 4 semaines

    C'est louche cette mouche,  ...peut_être une manouche?

    • Carlène
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

      Pas mal, ... - Mais au fait,  j'entends toujours la mouche qui frappe à la porte, elle est peut-être en danger (...)   ;)

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 semaines

    Elle a qu'à sonner!

  • Il y a 4 semaines

    Je fait mouche sur elle 

  • Il y a 4 semaines

    ah que non , qu'elle aille voir ailleurs ..

  • Il y a 4 semaines

    non, mais j'ai plein de petites écharpes et moufles pour mouches... Elles savent même où je les mets, dans une boite d'allumettes, sur le bord de la fenêtre

  • Il y a 4 semaines

    Une quoi ? Y en a plus oufff  ^^ 

  • Il y a 4 semaines

    Non si c'est une mouche raciste !!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.