TiTchou question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 3 semaines

Naît-on rebelle //?

Attachment image

11 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    belle et rebelle ?  ..ça peut arriver.

    • Carlène
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

      Merci pour cette mr TITchou et très bonne semaine à vous !....    :)

  • Luc
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    Non on le devient avec l'âge mais pas toujours 

  • 100 %
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    Non, je ne pense pas, on le devient.

    https://youtu.be/Iyi1TLtlGX8

    Youtube thumbnail

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 semaines

    oui je crieeeeeeeeeeeeeeee a la naissance

  • Il y a 3 semaines

    on nait belle et rebelle 

               ou 

    moche     et   remoche ...

    je me demande pourquoi baisser le slip d'un garçon qui a un robinet pour pisser ?

    sa mère doit être sacrément rebelle à ce petit ..

  • scotty
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    On naît rebelle.

    Et nos idées germent à l'âge adulte.............. !

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Je pense que c'est héréditaire

  • Il y a 3 semaines

    Oui oui j'avais déjà beaucoup d'exigences lol 

  • Il y a 3 semaines

    il pourrait pisser par les vitres ouvertes non !!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.