Benzo D question posée dans SantéSanté et démarches administratives · Il y a 4 semaines

Des milliards sont escroqués a la sécu par les labos pharmas pour des médicaments contre le cancer qui ne servent quasi a rien?

mais sont souvent mortels ?

L'argent pour les hôtpitaux ne serait il pas dans la poche de BIG PHARMA ?

Mettre à jour:

"Lorsque l'on vous diagnostique un cancer savez vous que vous valez soudainement un minimun de 300 000 dollars pour l'industrie pharmaceutique"

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Médicamenteurs et pharmafric: à votre santé...

  • Philou
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    Tiens ? Le criminel Benzo est réveillé et continue de rependre son poison.

  • Il y a 4 semaines

    Pour ponctuer le tout, ils sont intouchables.

  • Il y a 4 semaines

    Ah ils savent s'y prendre, hein !

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    Quand tu as un cancer et que tu es guéri, tu es bien content.

    Alors avant de déblatérer, reconnais au moins que certains doivent la vie aux médocs.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.