Est ce que Macron à réussi déjà à changer votre quotidien, en bien j’entends?

Attachment image

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Rien de très concret

    Il faut attendre peut-être la fin de son mandat 

    Quoi que les réformes arrivent avec un temps de retard 

  • Il y a 4 semaines

    Il n'a rien changé pour moi. 

    Faut dire que je ne suis pas français ...

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    Non je n'ai que perdu avec lui.

  • Il y a 4 semaines

    Ses gardes préthoriens ont fait combien de gilets jaunes borgnes au pays des aveugles ?

    @Sophotruc...

    Ils sont sous ses ordres, ce sont ses gardes.

    • SOPHONISBE
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

      Ce ne sont pas SES mais les gardes de la République

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.