amphitheatre question posée dans Image et sonTéléphonie mobile · Il y a 3 semaines

J'ai perdu le code de verouillage de mon P..C. que faire .Merci?

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    jette le                         . 

  • Il y a 3 semaines

    Il y a plusieurs solutions, la plus simple est de s'adresser à un professionnel.

  • Il y a 2 semaines

    Je ne saurais l'indiquer

  • pat
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    c'est assez facile avec windows 10 si tu as un compte microsoft lié au PC https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4490115/w...

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Le recel est puni de 5 ans de prison et 375 000 € amende.

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Donne le moi je vais essayer 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.