cheikh tidiane question posée dans SportsSports - Divers · Il y a 4 semaines

vivre sans faire de la musculation, même légère, est ce que c'est dangereux?

12 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines

Je suis obèse donc je ne sais pas !

• Denise
    Lv 6
    Il y a 4 semaines

non, surtout de la muscu, mais il faut bouger quand  même, marche, monte les marches, va à la piscine ou pratique un autre sport.

• Il y a 3 semaines

Il faut bouger beaucoup. Muscu ou autre, suivant la forme.

• Il y a 3 semaines

Bonjour !

Auparavant, j’étais une personne feignante qui ne s’intéressait absolument pas au sport. Avec une prise de poids conséquente, j’ai finalement décidé de pratiquer de la musculation à travers des vidéos que j’ai visionnées sur https://www.youtube.com/channel/UCtKFsbyUBMitwCPY2... Celles-ci m’ont permis de non seulement m’entraîner à travers des exercices au poids du corps, mais également de préparer mon propre programme alimentaire autour des astuces nutritives inédites. Si tu ne sais pas comment organiser ton régime alimentaire, jette un coup d’œil sur https://planetaddict.com/trouver-son-regime-alimen... . Tu découvriras également les aliments à consommer.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 semaines

On peut faire la marche ?

• Il y a 4 semaines

non.........................ce serait plutôt le contraire, la muscu pure, c'est pas terrible et traumatisant pour les articulations

• Anonyme
    Il y a 4 semaines

Pas pour le cerveau!

• Philou
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

Non, des milliards d'humains vivent très bien sans faire de musculation.

Par contre une activité physique modérée, pas forcément sportive, est recommandée.

• Il y a 4 semaines

Un peu de musculation ne peut nuire à personne sans tomber dans la folie comme certains qui se gavent de médicaments dangereux pour décupler les effets de leurs exercices...

J'ai dit !

• Anonyme
    Il y a 4 semaines

bien sur que non ! ça n'a pas de rapport ! il faut faire de l'exercice, mais ne pas faire de muscu, je vois pas ce que tu veux dire..

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.