il y'a dix mois un bitcoin valait 3000 euros, aujourd'hui il vaut 8000 euros?

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    Il valait 15 000 euros il y a deux ans, et pourrait valoir 1 000 euros dans 6 mois. Celui qui a acheté à 3 000 euros a intérêt à vendre et prendre son bénéfice. Il a joué et il a gagné.

    Celui qui a acheté il y a quelques mois à 10 000 euros a joué et perdu.

    Si je voulais jouer avec 10 000 euros je connais des occupations plus intéressantes.

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Et demain combien vaudra-t-elle, cette monnaie de singe ? 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Plus dure sera la chute !

    Il faut être débile² au carré pour spéculer sur le cours d'une monnaie purement virtuelle. Cette folie ne peut tourner qu'au fiasco.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • jacky
    Lv 4
    Il y a 2 mois

    Oui effectivement je viens de voir ça et même 11000 en juillet 

    Mais bon faut avoir de l'argent pour investir. ...sans compter la prise de risque. ...la c'est gagnant mais des fois c'est perdant 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

    Oui et ? .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Tu es une tache confirmée.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.