Azara question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 2 mois

Pourquoi avons-nous besoin d'amour?

12 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    Nous avons besoin d’amour parce qu’il est impossible qu’un humain soit autosuffisant.

    Pour vivre et nous épanouir, nous avons besoin de rencontrer dans notre environnement des sources de force et de joie de vivre. Or quand une "chose" qui s’accorde avec notre désir de vivre nous apporte un supplément de joie de vivre, nous sentons que nous l’aimons. Et quand au contraire elle sape notre force et notre joie, nous la détestons.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • On vit et on meurt pour ça.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Nous avons besoin d'amour car une personne sans amour c'est comme un cahier de dessin sans feuilles sinon la personne devient insensible et pers ses émotions je sais se que c'est je l'ai déjà vécu

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Odile
    Lv 6
    Il y a 2 mois

    Certains etres humains s’autosuffisent mais la plupart en ont besoin sinon c’est la mort de l’être!😋😄😀👍🏾

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Denise
    Lv 6
    Il y a 2 mois

     pour nous reposer de la violence de la vie et des humains, et pour nous reproduire aussi.

  • Il y a 2 mois

    Je crois que sans amour, je me sentirai comme une bête...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Parce que pisser , ça va 5 minutes ...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Moi j'ai surtout besoin d'aimer  ^^ 

    • MolinaIl y a 2 moisSignaler

      Je te comprends ma chérie, c'est ce que je ressens aussi...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Roots
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Aaaaaah éternelle question : Aimer ET être aimé Aaaaaaaah

    https://youtu.be/rpMXdJX7rOk

    Youtube thumbnail

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • edi
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Car nous sommes des êtres humains et "qu'un être humain fonctionne comme ça".

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.