Mcchou question posée dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · Il y a 3 semaines

croyez vous que MACRON s'inspire de nos debats sur question reponses yhaoo?

Mettre à jour:

a mon  sens  ce  serait temps   qu'il degage de  son propre  chef mettre a  la place philippe  car larcher n'est meme pas  audible 

Mettre à jour 2:

AU LIT AVEC............bref je ne voudrais pas etre a sa plac il clame l'oracle comme futur proche

Mettre à jour 3:

L' “ oracle ” dans les rêves : le passé et le futur dans le présent

Rosine Jozef Perelberg

Mettre à jour 4:

il serait temps de lui dire que il doit mettre sa personnalité entre parentese et s'occuper du commun des mortels mais je ne pense pas qu'il soit en mesure de le faire

11 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

Affirmative, oui je le pense soit il a un compte Anonyme soit un compte d'une tierce personne qui suit attentivement le débat et qui lui communique l'information. Tout est possible chaque information qui émane et qui est suceptible pour l'interet de l'Etat elle est la bienvenue.

• Il y a 3 semaines

Ouh que non, il y a bien + intéressant à lire ailleurs ! !

• McchouIl y a 3 semainesSignaler

depuis heureuswement il y eut la loi sur la laicité sinon c'est l'emfermement devenu caduque

• Il y a 3 semaines

J'en doute. Le doute m'habite.

• Il y a 3 semaines

Euh je n’ai pas compris 

• McchouIl y a 3 semainesSignaler

reste comme tu es avec quelques autres on rehabilitera yahoo nietzsche a tout compris et tout ecrit dans verite et mensonge au sens extra morale

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 semaines

il en a rien a faire! c'est comme la couleur du gilet Jaune cramoisi!

• Il y a 3 semaines

Je pense qu'il a mieux à se mettre sous la dent qu'une majorité d'esprits gilets jaunes qui ne sont que dans la critique vile et basse.

• Il y a 3 semaines

Non, franchement, je ne pense pas

• Il y a 3 semaines

Oui après la grande commission !!

• Kait.
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

Certains doivent bien lire nos questions.

Ils lisent bien sur Facebook, j'en ai la preuve, un jour j'ai mis un poste qui concernait les impôts, sur Facebook j'ai eu une réponse, mais 2 jours après une réponse sur mon adresse mail personnelle, ils m'avaient donc bien retrouvé.

Donc attention ne pas mentionner n'importe quoi.

• Il y a 3 semaines

Il paraît qu'il lit tout ce qui se dit sur internet

• Anonyme
    Il y a 3 semaines

Pfffffffffff T'As Pété Un Câble Ma Pauvre

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.