croyez vous que MACRON s'inspire de nos debats sur question reponses yhaoo?
a mon sens ce serait temps qu'il degage de son propre chef mettre a la place philippe car larcher n'est meme pas audible
AU LIT AVEC............bref je ne voudrais pas etre a sa plac il clame l'oracle comme futur proche
L' “ oracle ” dans les rêves : le passé et le futur dans le présent
Rosine Jozef Perelberg
il serait temps de lui dire que il doit mettre sa personnalité entre parentese et s'occuper du commun des mortels mais je ne pense pas qu'il soit en mesure de le faire
11 réponses
- Il y a 3 semainesMeilleure réponse
Affirmative, oui je le pense soit il a un compte Anonyme soit un compte d'une tierce personne qui suit attentivement le débat et qui lui communique l'information. Tout est possible chaque information qui émane et qui est suceptible pour l'interet de l'Etat elle est la bienvenue.
- YellowstoneLv 7Il y a 3 semaines
Ouh que non, il y a bien + intéressant à lire ailleurs ! !
depuis heureuswement il y eut la loi sur la laicité sinon c'est l'emfermement devenu caduque
- Il y a 3 semaines
Euh je n’ai pas compris
reste comme tu es avec quelques autres on rehabilitera yahoo nietzsche a tout compris et tout ecrit dans verite et mensonge au sens extra morale
- Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
- Il y a 3 semaines
Je pense qu'il a mieux à se mettre sous la dent qu'une majorité d'esprits gilets jaunes qui ne sont que dans la critique vile et basse.
- Kait.Lv 7Il y a 3 semaines
Certains doivent bien lire nos questions.
Ils lisent bien sur Facebook, j'en ai la preuve, un jour j'ai mis un poste qui concernait les impôts, sur Facebook j'ai eu une réponse, mais 2 jours après une réponse sur mon adresse mail personnelle, ils m'avaient donc bien retrouvé.
Donc attention ne pas mentionner n'importe quoi.
- AnonymeIl y a 3 semaines
Pfffffffffff T'As Pété Un Câble Ma Pauvre
Merci Mcchou pour ces 10 points.