jojoolapatate question posée dans SantéSoinsSoins - Divers · Il y a 2 mois

comment redonner vie à de la boue de la mer morte ?

comment redonner vie à de la  boue provenant de la mer morte devenue trop sec dans son pot ?

J'entends par là que faire pour la réhydrater pour la rendre réutilisable ?

Merci pour votre aide.

2 réponses

Évaluation
  • Lawyer
    Lv 7
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    Pour rehydrater y a que l'eau. Tu peux utiliser de l'eau salée au sel de la mer morte.

    Sinon pour 150€ avec easyjet tu retournes là bas t'y baigner et patauger dans la gadou

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Je ne saisi pas bien l'intérêt, mais si on veut que cette boue soit dans le même état qu'au fond de la mer morte il faut ajouter une solution très salée , et avec d'autres minéraux (voir lien).

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.