Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsMédias et journalisme · Il y a 4 semaines

Quel est le coût de l'immigration et du terrorisme pour l'économie ?

11 réponses

Évaluation
  • Marcie
    Lv 7
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    au moins un coût sur l'économie du  tourisme puisque la France n'est plus un pays sûr

  • Roots
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    L'immigration rapporte beaucoup d'argent aux patrons.

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    pour l'instant, c'est le cout de la casse des samedi en France qui coute du pognon !!

  • Il y a 3 semaines

    Moins que la mafia en col blanc.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Lawyer
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    Le cout je sais pas mais ça entretient un climat de guerre qui rapporte ÉNORMÉMENT ! Mais pas a nous, c'est pas le but.

  • Il y a 4 semaines

    Beaucoup moins que ce que coute la fraude fiscale faite par les saloperies de riches

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    On devrait envoyer la Note aux frères Terroristes Muzzs 

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    Le terrorisme c'est l'état qui cautionne prétextant des attaques islamistes afin de trouver des cordes à leur arc pour continuer la colonisation

    J'AI DIT ! ET JE LE REDIS !!

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    + de 50 000 000 000 € par an ! !

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    Le Mesurier, Epstein, Al Baghdadi, et de trois ! Au suivant ! Les baptisés au sécateur, sionistes, fond copieusement de l’huile ces temps ci. Une olive, un litre d’huile. « Où quand la raie du cul devient gouttière ». Mais passé cette croustillante métaphore, voici la dégueulasserie humaine dans toute la » beauté du geste ». Aucun pour rattraper l’autre. Les voila qu’ils se zigouillent entre eux maintenant ! Et Assad, plus fort et solide que jamais, de bien se marrer en constatant cette hécatombe -HAUTEMENT- « démocratique » ! Ca chlingue et ça flingue à tout va !

     https://strategika51.org/2019/11/15/pour-le-presid...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.