Comment trouvez-vous ma copine russe, brune pas aryenne mais ça passe encore n'est-ce pas?

Attachment image

9 réponses

Évaluation
  • Joël
    Lv 7
    Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    jolie mais un peu trop vautrée à mon avis

    qu'elle se remue le khul ta meuf pour faire la popote non mais.....sinon on mange quoi ce soir...faut que ça travaille une femme enfin quoi !!!

    ah ah aaaahhhhh.......Marlène S. si tu regardes tu vas me fusiller

    • Joël
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

      merci pour la MR et bon dimanche

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Plutôt insignifiante pour le reste du monde.

    Tu devrais avoir la décence de garder ses photos pour toi, on dirait un cas soc' qu'a pas toucher un bout de viande depuis des années.

  • Sir
    Lv 4
    Il y a 3 semaines

    les brunes comptent pas pour des prunes (Lio)

  • Il y a 3 semaines

    Tu ne la mérites pas, toi tu mérites celle-là : http://www.tipux.com/top/74/femmes-les-plus-laides...

    • Marcie
      Lv 7
      Il y a 2 semainesSignaler

      super ce site, je me suis éclatée

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    si c'est vrai et pas un de tes gags habituels, elle est mimi ! elle est sur chaturbate ?

  • Anonyme
    Il y a 2 semaines

    Elle n'a pas l'air une russe malgré sa nationalité .En généralement les russes sont blondes aux yeux bleus comme les polonaises .

  • Il y a 3 semaines

    elle est mignonne ta petite copine

  • Il y a 3 semaines

    Bon choix 25 ans environ 

  • Il y a 3 semaines

    Не арийский, но, может быть, ничего хорошего ...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.