Super Moine question posée dans Politique et gouvernementCivisme · Il y a 3 semaines

La SNCF envoie de mail pour donner des conseils de CIVISME?

c'est étonnant d'envoyer ce genre de mai à l'approche d'une grêve immense ! Les cheminots n'ont jamais respecté qui que ce soit depuis des années, quand on voit le bordel qu'ils foutent, ils ne ratent pas une seule occasion. Le 1e respect c'est de respecter les gens honnêtes qui ont payé des abonnements depuis des années, quand on n'est pas content de son patron, soit on change de job, soit on a les couilles d'aller le voir en face. Et en aucun cas on prend les gens honnêtes en otage. Et ce mail que j'ai reçu qui demande à ce qu'on soit plus civique, hahahaha... d'abord les cheminots...

Mettre à jour:

A retenir : les doigts plein de charbon des cheminots vont toujours dans le Q des abonnés. Pour le démontrer ça de façon scientifique, on doigt retirer les doigts du Q !

Attachment image

6 réponses

Évaluation
  • Lawyer
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

c'est bien. Au Japon t'as toujours des dessins ou pictogrammes sur les comportements a adopter dans les lieux publics. Pourquoi pas ici alors que nous en avons besoin

• Super Moine
      Lv 6
      Il y a 3 semainesSignaler

je suis 500% pour que ce système soit appliqué en France, il faudrait aussi l’appliquer aux cheminots

• jojo48
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

qui envoie ces mails? ce ne sont pas les cheminots mais la direction de la SNCF.

.

• Super Moine
      Lv 6

les cheminots font greve, dans ce cas les abonnés ne paient plus leur abonnement pour faire greve, chacun son tour ! Sauf que le suppositoire ne va que dans un seul sens, le doigt plein de charbon des cheminots va dans le Q des abonnés. Mais comment un doigt arrive t-il a trouver un petit trou?

• Il y a 3 semaines

j'emmerde la SNCF ! Et non ! je n'achèrerai pas de passe Navigo, j'emmerde la RATP, je truanderai

• Super Moine
      Lv 6

ça fait des dizaines d'années qu'ils passent leur temps à se plaindre pour rien, ils se considèrent comme des privilégiés n°1, donc on devra encore les supporter jusqu'à la fin de notre vie quand il y aura des trains sans conducteur, ils vont réclamer des primes pour le logiciel qui pilote le train

• Il y a 3 semaines

Tu as tout à fait raison

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Fais attention avec ce type d'argument car c'est à double tranchant, on peut te répondre qu'en tant que voyageur si le service te déplaît tu n'as qu'à aller à pieds ou en voiture vu que le train n'est pas le seul moyen de locomotion disponible...

• Super Moine
      Lv 6

j'ai un collègue qui me raconte les propos d'un membre de sa famille qui travaille à la SNCF, il passerait son temps à se plaindre et dirait : nous sommes les mal aimés de la France, on nous déteste et on a raison de taper du poing pour nous faire entendre ! Je vais pleurer si ça continue..

• Anonyme
    Il y a 3 semaines

Tu devrais leur répondre ça, ça les aidera pour leur enquête d'opinion!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.