Fernand question posée dans Politique et gouvernementGouvernement · Il y a 3 semaines

Les 2 milliards de perte pour le pays (+500 millions de destruction de radars) n'auraient-ils pas été mieux dans la poche des gilets jaunes?

Ah, quel bande d'idiots ! (...ceux qui demandent plus de fric à la société tout en diminuant sa richesse)

8 réponses

Évaluation
  • Lawyer
    Lv 7
    Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Si tu prends le temps de réfléchir sérieusement tu constateras que les radars ne devraient même pas exister sur autoroute.

    • Fernand
      Lv 6
      Il y a 6 joursSignaler

      C'est vrai, si les automobilistes réfléchissaient, il n'y aurait pas de chauffards sur les routes... LOL !

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Mais de toutes façons, radars ou pas radars, les Gilets Jaunes n'auront rien.

    Tu en es conscient, n'est-ce pas ?

  • Anonyme
    Il y a 2 semaines

    Ce n'est pas une perte. Le racket gouvernemental organisé n'a que trop duré. Chacun pu faire des économies et c'est très bien comme ça.

  • Il y a 3 semaines

    Tu sais qu' elle est particulièrement intéressante ta question?...

    Ca serait bien que Médiapart enquête un peu là dessus, ils savent sortir les affaires curieuses, (ou douteuses, si tu préfères)

    Parce qu' en effet, on me dirait que macron a trouvé là un moyen pratique de faire payer le remplacement de ses vieux radars par les GJ, je ne serais pas plus surpris que ça.

    N' oublies pas qu' il sort de la banque, le monsieur. Ces gens là sont encore pire que les politiques eux mêmes. C' est pas peu dire.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Un an déjà, et t'es toujours aussi con ?

    • Post scriptum
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

      Pas con. Seulement obnubilé par les GJ. Alors pourquoi?...C' est là que ça commence à devenir très intéressant.

  • A noter que cette fois-ci personne ne parle de tirer à balles réelles sur les manifestants ayant caillassé les pompiers... Heureusement!

  • Il y a 3 semaines

    Mais il y aussi le service de la dette publique ! Eh si, cela a été montré!

    En plus, il faut raisonner de manière GLOBALE . Exemple , si le tribunal d'instance pronoce eds saisies sur votre salaire ( pour des dettes...) , ce sera  effectué non par  une caisse "justice" mais par le trésor public

    • Fernand
      Lv 6
      Il y a 3 semainesSignaler

      C'est une donnée incontournable qui s'impose à tous les gouvernements.

  • OVNI2
    Lv 4
    Il y a 3 semaines

    La faute à qui ? la faute à ton Macron chéri qui en voulant augmenter la taxe sur les carburants tous les ans a récolté les Gilets Jaunes ! au début il a cru à un feu de paille mais en fait c'était un véritable incendie qui venait de s'allumer et qui n'est toujours pas éteint depuis 1 an ! et avec l'augmentation de la CSG pour les retraités et maintenant avec la retraite par points qu'il veut mettre en place ! l'incendie va reprendre de l'ampleur !

    Quant à l'idiot ! c'est bien ton Macron qui n'a pas été capable par sa bêtise à mettre fin au mouvement des Gilets Jaunes ! malgré les violences policières comme jamais à l'encontre des Gilets Jaune tout en laissant ces Ordures de Black Blocs ! Antifas et Anarchistes casser ! incendier ! dégrader ! piller en toute impunité ! comme j'en ai été témoin lors d'une manif de GJ à Lille !

    Encore aujourd'hui ces ORDURES de Black Blocs ont cassé ! incendié ! dégradé ! ils s'en sont même pris aux Pompiers ces Saletés de Black Blocs alors que les vrais Gilets Jaunes avaient applaudi les Pompiers !

    • Post scriptum
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

      T' as raison fernande, faut aller manifester au milieu du désert, là ça craint pas pour la TVA. à macron.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.