Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 3 semaines

Que pensez vous de ça, êtes vous prêts à mourir?

pour conforter les grandes familles d'ultra riches ? Pourquoi en France on n'en parle pas?

https://www.alterinfo.net/Les-oligarques-prevoient...

Mettre à jour:

@ La longueur ....

 Ah oui  quelle est votre contre argumentation ?

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Tu connais la théorie de l'effondrement ?

    D'où vient-elle ? De l'observation que maintes crises multidisciplinaires vont avoir bientôt lieu. On parle de celle économique, de même nature mais en pire que 2008 dont on peut imaginer les répercutions sociales, sociétales et politiques.

    Et il y a avant tout la crise environnementale et en particulier la crise biologique de dans au plus 20 ans (10 à 15 sans doute, avec l'accélération de son empoisonnement) puisque l'érosion des populations animales et de la biodiversité, ḋonnées factuelles rendues publiques par diverses sources scientifiques et ONG ces dernières années indique par simple règle de trois que le zéro sera atteint autour de 2040. Or avec l'accélération de la surconsommation, de la surproduction donc de la pression sur l'environnement et le simple effet de mitage qui éloigne les populations et les empêchent de se renforcer, la fin sera plus brutale donc plus rapide et précoce.

    Toutes ces conclusions viennent d'informations qui sont publiques. Tu imagines bien que ces « élites » ont d'autres informations non déformées par la propagande pour noyer le poisson et ne pas inquiéter les gens.

    Donc soit simplement par la conclusion qu'il n'y a rien à faire pour éviter ou simplement atténuer les conséquences à moyen terme - sans laisser transparaître le problème et inquiéter la population - soit par cynisme et choix de résoudre le problème par la réduction de population, ils ne font rien, ne disent rien et laisse aller le cours de l'Histoire vers sa fin.

    • Aucune Réponse
      Lv 7
      Il y a 2 semainesSignaler

      Merci pour la MR.

      Alex Jones + révélation de ce qui s'est dit à bilderberg = désinformation.

      Je ne crois pas à et article par ailleurs bien ancien.

  • Il y a 3 semaines

    C'est n'importe quoi...Les riches mondialistes ont besoin de consommateurs pour rester riches...

  • Philou
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    Ouai, et les illuminatis, agents des reptiliens, ils sont où ? Pourquoi cet article n'en parle pas ?

    On nous cache des choses, c'est un scandale!

  • riceau
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    Que proposes-tu en pratique?

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Tu gobes de grosses couleuvres, toi...

    N'oublie pas de payer alterinfos une fois que tu auras pris tes cachets contre l'hypertension.

  • Franz
    Lv 7
    Il y a 2 semaines

    Non ! le plus tard possible !

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Oui j'ai entendu parler de ça, mais ici, ce type d'infos est étouffé.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.