Anonyme
Anonyme question posée dans Maison et jardinNettoyage et entretien · Il y a 2 mois

Comment vous vous motiver à faire le ménage le matin, car c'est mon cas je suis en dans mon lit et j'ai besoin de motivation?

Mettre à jour:

Je suis désolée pour les fautes

Merci d'avance pour vos réponses 😀😉😁👌

7 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    il faut préparer le matos la veille comme ça tu n'as plus qu'à t'y mettre

    • free cat
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

       lol ça  c'est du conseil ... ^^ c'est ce que tu fais toi ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

      je commence par me motiver en pensant à mon petit déjeuner. Je prends le temps de me réveiller. Puis après le ménage. Il y a longtemps que je l'ai intégré à mon emploi du temps, au même titre que la gym et la marche.  et d'ailleurs un bon ménage ça fait bouger aussi... de plus j'aime que mon intérieur soit propre et  bien rangé, ça m'apporte calme et sérénité, donc la motivation elle est toute trouvée, ça me fait plaisir de le faire pour avoir le plaisir et la sérénité  après ... sans être maniaque non plus; mais ranger, tomber la poussière balayer et laver les pièces d'eau c'est le minimum et aéré aussi; important d'aérer..

     voilà j'espère que ça va te motiver;   ou alors donne toi des récompenses ^^ " - bon je vais faire le ménage, mais après je m'offre 3 chocolats ^^ " ...;0)

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Arta
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Il n'y a pas de motivation pour le ménage mais une nécessité une fois par semaine au cas , ça suffit amplement ! et ne confondons pas ménage et désordre ......

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Un bon pied au Q ! !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    "comment vous vous motivez"

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Faut pas s'excuser pour les fautes, faut les corriger abruti !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Viens par la que je te fasse l’amour. Ça te donnera du peps pour le restant de la semaine. 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.