Admettons, Robespierre serait vivant, comment traiterait il le problème Macron ?

quelles attaques contre la Nation et le Peuple seraient invoquées pour décréter le pti con d'arrestation publique (mise à mort sans procès car au fond doit on encore apporter des preuves vu les faits? :p)

8 réponses

Évaluation
  • Segel
    Lv 7
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Tout dépend de celui que l'armée suit ...

    Celui qui a les armes avec lui est toujours le plus fort.

    • El PatrónIl y a 4 semainesSignaler

      Robespierre aurait pu mobiliser l'armée, mais en signant Robe...il se tourna vers Saint Just et dit 'au nom de quoi!' comme le dit Lepage, il avait compris c'est foutu, Macron et ses potes ont gagnés.

  • Melba
    Lv 6
    Il y a 4 semaines

    supputations vaines , en fait c'est juste histoire de dire quelque chose , non ?

  • Il n’y a pas de problème Macron, il n’existe que dans ta tête ce problème.

  • Il y a 4 semaines

    Bon là, je rêve ! On est en train de dire que ce bordel est dû à la Présidence ! Pour avoir ce raisonnement, il faut être soit étranger, anar, ne pas payer d'impôts comme 58 % des Français et être aveugle sur tout ce qu'on a lâché depuis un an !

    Mais enfin, quel est le surhomme ou la surfemme qui réussirait à redresser tout ce merdier mondial ???? Laissez faire les réformes inévitables et arrêtez de taper sur "les riches" dont l'Etat a plus besoin que des petits merdeux minables qui sucent la moelle !

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il en perdrait la tête...

  • Il y a 3 semaines

    Comme il a fait à l'époque avec Danton et sa bande.

  • Gildas
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    seraient soit n'aurait pas été mieux ?,

    Source(s) : a
  • Il y a 4 semaines

    Il ferait pas Comme meluche a chanter allah akbar dans les manifestations 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.