Anonyme
Anonyme question posée dans Arts et sciences humainesHistoire · Il y a 4 semaines

Quel est votre héros parmi les grands personnages de la Révolution française et pour quelle raison précise?

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Olympe de Gouges...

  • Il y a 4 semaines

    Loulou 16, parce que !

  • Gildas
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    Barra, gamin héroïque

  • Il y a 4 semaines

    Paix Tin y voulait pas sacrifier ses soldiers

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 semaines

    Peut -être Henri Grégoire et Lazare Carnot

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.