cheikh tidiane question posée dans Sciences et mathématiquesPhysique · Il y a 3 semaines

un cycliste, développe une puissance de 400 watt en moyenne?

5 réponses

Évaluation
  • arrial
    Lv 7
    Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Faut voir.

        

    Sur une heure :      

        entre 5,7 et 6,4 W/kg : professionnel de très haut niveau

        entre 4,7 et 5,3 W/kg : amateur de très bon niveau

        entre 3,5 et 4,1 W/kg : amateur moyen ◄

        entre 2,4 et 3,1 W/kg : cycliste occasionnel      

    3,8 W/kg * 80 kg → 304 W

        

    Sur 5 minutes :

        entre 7 et 7,6 W/kg : professionnel de très haut niveau

        entre 5,6 et 6,4 W/kg : amateur de très bon niveau

        entre 4,3 et 5 W/kg : amateur moyen ◄

        entre 3 et 3,7 W/kg : cycliste occasionnel

    4,65 W/kg * 80 kg → 342 W

        

    https://www.velochannel.com/cest-quoi-la-puissance...

  • Il y a 3 semaines

    Tu es en train de dire qu'un cycliste moyen est capable de lever, toutes les secondes, 40 kg sur un mètre de haut : Essaie de faire ça dans une salle de sport...

    Sur le dos, lèves un poids de 40 kg avec tes jambes toutes les secondes.

    Combien de temps tiens-tu ?

  • Pierre
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    Un coureur cycliste professionnel, jeune et bien entrainé.  Pour le cycliste moyen, ça serait plutôt 100 watt.

  • Il y a 3 semaines

    Ils me font marrer ses danseuses sur la route.

    Tout ça pour claquer sûre  bobine 

    Source(s) : Assassineuses j’ai un cancer des ganglions n’emphatique
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 semaines

    Avec une ampoule LED dans le cul?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.