ƒritz le KaT ☮ question posée dans Arts et sciences humainesPhilosophie · Il y a 4 semaines

Pour éradiquer la pauvreté il ne faut jamais donner de l'argent .il faut instaurer des soupes populaires ou des bons d’alimentation .?

.

soupes populaires

bons d’alimentation .

multiplier les asiles de nuit

14 réponses

Évaluation
  • Pascal
    Lv 5
    Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

Ou bien il faudrait expliquer à certain(es) qu'acheter le dernier iphone est pas vital

• Marcie
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

Déjà il faut limiter le nombre d'enfants par foyer. Car, pourquoi faire des enfants si on sait que l'on ne pourra pas les nourrir

• Il y a 4 semaines

non faut donner du travail aux gens et leur permettre de louer un lieu où ils peuvent être chez eux, après qu'ils aient bossé

• RédaIl y a 3 semainesSignaler

A 58 ans, si c'est vrai alors BRAVO!!!

• Il y a 4 semaines

Vous connaissez quoi de la pauvreté ??? la vraie pauvreté !!!

En France, on parle de seuil de pauvreté à plus de 1000€/mois, de salaire minimum, d'aides en tout genre, d'assistanat ...

Vous avez vécu avec 450€ par mois ???

Vous avez vécu dans un pays comme Madagascar où des gens travaillent et vivent pour 1,50€ par jour ??? où il n'y a pas d'assurance chômage ... pas d'assurance maladie (les gens payent leurs médicaments, leurs séjours à l'hôpital) ???

Dans quelques semaines, je boucle ma valise et je vais passer 3 mois à Madagascar ... comme chaque année ... là-bas c'est la saison des pluies, des tempêtes tropicales, des cyclones !!!

Regarde et lis ... j'y étais !!!

http://www.rfi.fr/afrique/20170311-madagascar-dist...

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

désolé le 115 est saturé , veuillez renouvelé votre appelle .

• Il y a 3 semaines

Malheureusement on ne peut pas sauver les gens contre eux même 

sauf dans les émissions missionnaires pour le compte de la propagande instaurée par wall disney depuis la chambre du commerce de Bruxelles 

• Il y a 4 semaines

sauf qu'il y a plein de raison pour lesquelles des gens sont dans la rue, certains travaillent d'ailleurs, les travailleurs pauvres qui gagnent trés peu, et ne trouvent pas de logement, il y a des gens malades, maladies non reconnues invalidantes, ou dépendants, avec des addictions, des migrants, des jeunes mis à la rue par leurs parents à 18 ans, des gens au niveau intellectuel déprimant que personne n'a envie de prendre dans sa boite, plus dangereux au  travail qu'à ne rien faire, des retraités pauvres,  et j'en oublie surement, on fait pareil avec tous ? soupe populaire et bons d' alimentation ? et pour le reste tintin, parce qu'il n'y a pas que la bouffe hein.  

• Il y a 4 semaines

Non, il faut permettre aux gens de vivre d'un travail décent et correctement payé!

• ƒritz le KaT ☮
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

Il n'y pas beaucoup de travail et les migrants cassent les prix , ils travaillent pour des prumes , on devrait les mettre à l’amende ainsi que les patrons ........qui les prennent pour des poire , et les pressent comme des citrons .

• Il y a 4 semaines

je crois qu'il faut investir d'assez dans la population pauvre : éducation, santé, alimentation, location etc...

au moment qu'on persévère à leur donner des bonnes conditions de vie, ça va nous donner bcp de profit après 20 où 30 ans...

mais pourquoi augmenter les chances des pauvres quand on peut augmenter tes propres chances par écarter des pauvres?????

bonne journée

• Il y a 4 semaines

Je crois que tu planes encore le chat 

Dernier chiffre en date la  France la douce France compte 9 300 OOO personnes sous le seuil  de pauvreté .

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.