Anonyme
Anonyme question posée dans EnvironnementEnvironnement - Divers · Il y a 3 semaines

C'est quoi (voir photo)?

Mettre à jour:

cette boule blanche 

Mettre à jour 2:

jean pierre: photo prise ce matin pourtant mais tu as raison ...ca y ressemble beaucoup 

Attachment image

3 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Possible que ce soit un nid de chenilles processionnaires. Mais ce n'est pas la saison.

  • Il y a 2 semaines

    chenilles processionnaires. Couper et brûler d'urgence. Ne pas écraser ça répand les particules urticantes partout. Très dangereux pour les yeux. On peut perdre l’œil facilement avec ça. Et l'arbre n'a que quelques mois à vivre. 

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Une fleur ?                         

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.