Elisabeth question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 3 semaines

Messieurs, aimeriez vous que la femme s'épile entièrement ?

16 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    ben voyons...

    y'en a qui aimerait sûrement.... 

    mais y peuvent se gratter, c'est quand même à la principale intéressée que revient la décision...

    (argument à  2 ronds : les poils, sur un mec, c'est bien. sur une femme, c'est dégueulasse)

  • Il y a 3 semaines

    Faut demander à celles qui font de la chimio et qui ont perdues tout leurs poils, suis pas certains qu'elles en avaient envies...

  • Drew
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    TOUT ?????

    ;)))

    Attachment image
    Source(s) : (Geluck détourné + Chat Sphynx)
    • Lilibubu
      Lv 7
      Il y a 2 semainesSignaler

      Certes pas très joy comme Chat, mais super sympa. Le hic, attrape des coups de suléu & est très sensible aux courants d'air. 

  • Il y a 3 semaines

    j'attends les réponses avec impatience... PDTR !!!!

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • H&M
    Lv 7
    Il y a 2 semaines

    *** Oui ; sauf le carrefour du plaisir Y NON épilé... ^^ 

  • Gildas
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    non je préfère les poils, surtout là, je suis sylvestre

  • Il y a 3 semaines

    Perso, je suis très peu poilue, et j'aimerais bien avoir plus de sourcils et des cils plus long!

    Je rase mes 3 poils aux jambes 2X/an et les parties intimes plus souvent...

  • Il y a 3 semaines

    J'ai horreur des poils dans certaines parties du corps, je dirai donc oui.

  • Il y a 2 semaines

    HEURESEMENT SINON SE NE SERAIT PLUS UNE FEMME MAIS PAS LES CHEVEUX NI TROP LES SOURCILS

    • Lilibubu
      Lv 7
      Il y a 2 semainesSignaler

      Pourquoi *ueules-tu l'on est pas sourdingues !

  • Il y a 3 semaines

    TOUT entre le cou et les chevilles, comme disait DiCaprio dans "Le Loup de Wall Street"

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.