Chez les médecins il y a pas de charlatans ?

Exemple pour une sinusite ont opère quoi?

Mettre à jour:

Autres exemples pour une douleur au poignet ont infiltre quelle solution liquide 

6 réponses

Évaluation
  • Denise
    Lv 5
    Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

     Pour  les sinusites chroniques, ils vont te drainer les sinus,  je ne sais pas si ça sert à grand chose, mon père avait eu ça, au bout de 2 jours  il s'est débranché et est parti  de la clinique , je suis sa digne fille, je fréquente le moins possible ces gens là.

     Pour les infiltrations, je ne peux pas te dire, certains disent que ça leur fait du bien. Là aussi dès que je vois une vois une aiguille, je fuis de l'autre coté.

    Je suis plus pour la compréhension du problème et sa résolution " mécanique".  Quand c'est possible.

     Je te prends un exemple, si les gens allaient voir un podologue avant d'aller encombrer les salle d'attente des kinés , ou des orthodontistes aussi avec leur mal de dos de genoux ou autre, ça ferait des économies, parce que l'appréhension du sol par les pieds, va déterminer toute ta structure du rachis, du bassin,  des genoux, des  cervicales, de la mâchoire. Comme une chaise, si elle a un pied plus court ou mal fichu, elle va se démanteler de partout. L'humain est pareil.

    Là aussi il serait souhaitable que les humains se prennent en charge, fassent de la gym, mangent mieux, mènent une vie plus saine.  Nous avons la chance d'avoir des tapis de marche qu'on peut mettre dans les appartements,  alors une petite demi heure en écoutant de la musique, c'est peut être faisable pour certains. Je sais bien que d'autres rentrent tard, s'occupent des gosses etc. Ce n'est pas toujours possible. Alors faut le faire le WE.

  • Il y a 3 semaines

    La plupart font à peu près n'importe quoi sous prétexte de science qu'ils n'ont pas,mais eux sont couverts par l'ordre des médecins. 

    Quand je pense qu'un toubib m'avait donné de l'uteplex pour les articulations alors que j'avais une virose grave qui a failli me tuer... Un autre qui ne sait pas ce qu'est le syndrome de Raynaud etc...Un chirurgien spécialiste très handicapé qu'aucun collegue ne pouvait guérir finalement totalement remis sur pieds par une magnétiseuse. La liste serait longue. 

  • Il y a 2 semaines
    Attachment image
  • arrial
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    L'arc-sinus.                                                  

          

    Pour le poignet : du jus de carotte.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 semaines

    Beaucoup de charlatans, c'est sûr.

    Il faut en consulter de nombreux avant de tomber sur celui qui connaît et qui sait quoi faire.

  • Il y a 2 semaines

    une sinusite ? j'ai de la sinusite depuis 5 ans! je fais des cures et traitement quand j'ai la crise je prends du actisoufre et nasonex! en pulvérisation pendant 2 mois! mais vois ton médecin?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.