marie question posée dans Societé et cultureReligions et spiritualité · Il y a 4 semaines

La CONDAMNATION A MORT d'un musulman sorti de l'Islam résulte t elle d'un hadith ou du Coran?

12 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Une Fatwa !!!!!!!!!!!!

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    Le fait est que c' est bel et bien appliqué par les islamistes djihadistes!

  • Lawyer
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    Un truc que je ne comprends pas, c'est que normalement le croyant fait confiance en Dieu et il l'estime tout puissant. Or, j'ignore à quel moment le croyant peut penser "Dieu à besoin de moi pour tuer cet homme". Si Dieu le veut, la personne fait un AVC, non? 

    • Athéezamour
      Lv 6
      Il y a 3 semainesSignaler

      Ou une crise cardiaque. Le croyant avoue donc que son dieu est impuissant puisqu'il est obligé de faire le boulot à sa place

  • Kermit
    Lv 6
    Il y a 4 semaines

    Dans l'islam s'opposer à tous les commandements de Dieu c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Le meurtre c'est bon!

    https://www.youtube.com/watch?v=2C9ozFMIWtg

    Youtube thumbnail

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

     verset 89 de la sourate IV

    La sourate IV, 89 énonce (traduction de Hamidullah) :

    « (Les hypocrites) aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier de Dieu. 

    mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ...»

  • Il y a 4 semaines

     Hadith fabriqué

    « Celui qui change de religion, tuez-le  » [

    Sahîh Bukhari, vol. 9, livre 84, numéro 57]

    Source(s) : 2:256. Il n’y aura nulle contrainte en religion .....( سورة البقرة )‎
  • Il y a 4 semaines

    les hadiths sont de l'idolâtrie du prophète Mouhamad.

    La "Sunna" est une aberration, les musulmans reproduisent

    les mêmes erreurs qui ont conduit à la redescente du Coran

    sur Terre et sa révélation à Mouhamad.

    Lui, réputé le plus des humbles des hommes, doit se retourner

    des milliards de fois dans sa tombe en se voyant

    érigé en "unique associé d'Allah" par des musulmans..

    • TOTO
      Lv 6
      Il y a 3 semainesSignaler

      Dans la.chahada profession de foi on n'associe pas Mohamad à Allah en sa divinité, on le cite comme messager, juste un messager ni plus ni moins. 

  • Il y a 4 semaines

    Et s'il vit en France, par exemple, ça vaut toujours ?

  • Il y a 4 semaines

    Le Coran doit déjà en parler

  • Thabet
    Lv 4
    Il y a 4 semaines

    L'apostasie trouvera la punition dans l'au delà car c'est un cas de mécréance.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.