Joël
Lv 7
Joël question posée dans SantéSoinsSoins - Divers · Il y a 2 mois

les enfants je viens de me faire euthanasier?

non pardon je voulais dire vacciner...si je suis là dans 6 mois et plus ça voudra que ni la grippe ni le vaccin ne m'auront tué...

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    ah dommaaage ! faudra encore te supporter ? pffff....

    • Joël
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

      mdr et merci d'avoir répondu

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Bon poupou                                   .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Je l'ai fait le 15 octobre et tout va bien.

    Encore la sur QR.

    • ...Afficher tous les commentaires
    • Joël
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

      et du coup je l'ai quand même fait faire à la pharmacienne et là je suis au top...à peine une légère sensibilité au niveau de l'épaule gauche...rien de bien méchant

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.