Anonyme
Anonyme question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 4 semaines

comment font les prostituées du bois de Boulogne pour ne pas crever de froid a se balader en sous vêtement même les nuits d'hiver?

19 réponses

Évaluation
  • Demande à Marine Le Pen, en plus elle est obligée de faire deux fois plus d’heures que les autres car elle a une sale gueule et un gros derche adipeux et plein de cellulite.

• Lawyer
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

A mon avis elles fonts comme ceux qui refont les routes malgré le froid. Suffit d'avoir besoin d'argent 

• Il y a 4 semaines

Demande ça à Marine Lepen ,une habituée

• Gildas
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

la cocaïne...............

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • edi
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

Ben à mon avis elles se les gèlent !

• Il y a 4 semaines

La plupart de ces femmes, n'ont pas le choix, leurs besoins sont parfois plus forts que le froid...

• Anonyme
    Il y a 4 semaines

ben vas y, tu verras bien ! attention, beaucoup sont des tantouzes !!! 

• Il y a 3 semaines

Elles restent le pus longtemps possible dans leur voiture et ne sortent que si un client potentiel se pointe à l'horizon ! Leur santé est précieuse car sinon l'arrêt du travail signifie l'arrêt des revenus .

• Il y a 4 semaines

Si tu veux savoir balance 50 euros .

• Il y a 4 semaines

Elles sont très peu en hiver ,  d'autres  font des pauses dans les camionnettes  chauffées  . Mais j'ai constater qu'il y à que des travs , trans .

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.